Traduction de permis de conduire pour conduire au Japon
Drivinjapan effectue votre demande de traduction de permis pour vous. Ainsi vous pourrez conduire en toute sécurité et légalité dès votre arrivée au Japon.
Drivinjapan effectue votre demande de traduction de permis pour vous. Ainsi vous pourrez conduire en toute sécurité et légalité dès votre arrivée au Japon.
Drivinjapan.com est le partenaire de votre voyage au Japon. Depuis 3 ans nous accompagnons les touristes Français, Allemands, Suisses, Belges, Néo-calédoniens (et bien d'autres...) dans leurs démarches d'obtention de la traduction de permis de conduire. Pour les détenteurs d'un permis délivré en France, Belgique, Suisse, Monaco, Allemagne, Slovénie ou Taïwan, il est impératif d'obtenir une Traduction du permis de Conduire Certifiée par la JAF (Japan Automobile Federation). De plus en plus de voyageurs souhaitent explorer l'archipel Nippon en voiture. Louer une voiture est une formidable opportunité de visiter le Japon autrement, en sortant des sentiers battus. Le réseau ferroviaire du Japon est peut être le meilleur du monde. Cependant voyager en voiture procure une certaine liberté en permettant aux voyageurs de s'arrêter où ils le désirent et de découvrir des endroits insolites "off the beaten tracks" et de profiter des magnifiques paysages offerts par le Japon.
Traduction de Permis de Conduire pour le Japon
Nous nous occupons de vos démarches de traduction de permis de conduire. Recevez-le sous 14 jours à votre domicile et conduisez en toute légalité dès votre arrivée au Japon.
Modalités et documents requis
Tarif : 79,99 € / traduction officielle de la JAF (Japan Automobile Federation)
Délai : Entre 2 et 3 semaines pour un envoi en France. Entre 2 et 3 jours pour un envoi au Japon.
Le scan couleur recto-verso de votre permis de conduire français.
Attention
Le scan recto verso de votre permis de conduire
Le permis ne doit pas être coupé sur le scan
Le permis doit être scanné en totalité
Le scan ne doit pas dépasser 2 pages
Le scan dot être lisible et de bonne qualité
Le permis doit être scanné seul sans autre élement (pochette, couverture etc...)
Nous effectuons la démarche de traduction officelle de votre permis de conduire auprès de la JAF (obligatoire au Japon). Vous pourrez conduire légalement au Japon dès votre arrivée
Conduisez dès votre arrivée au Japon sans vous déplacement dans les bureaux administratifs. Nos agents bilingues s'occupent de tout
Exclusivité Drivinjapan : Réduisez et maîtrisez l'impact sur vos finances en paiement en plusieurs fois (*à partir de 250€)
Recevez Votre traduction chez vous ou au Japon à hôtel ou directement chez votre loueur automobile
Un système simple ! Calculer le prix simplement en remplissant le formulaire en ligne.
effectuez votre demande en ligne sans vous déplacement et effecuez le paiement sécurisé en ligne.
Envoyez le scan de votre permis de conduire recto-verso. Drivinjapan s'occupe de la démarche pour vous
Conduisez légalement dès votre arrivée au Japon en nous confiant vos démarches de traduction de votre permis de conduire.